Lifestyle

Le cinéma : toutes les sorties repoussées indéfiniment

La pandémie de coronavirus affecte le monde entier, jusqu’à obliger les studios de cinéma à revoir leurs horaires de projection de films. Certains blockbusters ont été reportés. Bien avant que l’Organisation mondiale de la santé ne se prononce sur la pandémie, MGM a conclu un accord avec Universal Pictures et les producteurs pour reporter la sortie du prochain film de James Bond, qui s’appelait “Can Wait“. Comme ils reprendront leur service en avril, les espions britanniques sont obligés d’attendre jusqu’en novembre de l’année prochaine. Pour l’instant, aucune date précise n’a été publiée.

Fast and Furious 9″ 

Dans le même temps, Universal Pictures a annoncé le 12 novembre via son compte Instagram que “Fast and Furious 9″ avait été reporté d’un an. La société a déclaré : “Bien que ce soit une énorme déception d’attendre plus longtemps, nous sommes plus disposés à mettre la sécurité de chacun au premier plan.” La date du rendez-vous est avril 2021.

Mulan“, “The New Mutant”, “Hunger“, Black Widow

Le catalogue de Disney comprend un nombre impressionnant de superproductions, . Comme le rapporte “Variety” dans un article publié le 12 mars, trois films ont été touchés : l’adaptation en direct de “Mulan“, le film de super-héros “The New Mutant” et “Hunger“. Ces trois œuvres devaient initialement être produites entre mars et avril, mais n’ont pas encore été reportées. 

Dans le processus, Disney et Marvel Studios se sont concentrés sur le rôle MCU joué par Scarlett Johansson et ont reporté la relation Black Widow sans nouvelle date. En France, le film à succès devrait sortir le 29 avril.

Wonder Woman 

Warner Bros. Variety a rapporté le 24 mars que la société avait pris une décision raisonnable de transférer la Wonder Woman (1984). La super héroïne jouée par Gal Gadot reviendra sur notre écran en juin. Ce sera finalement en août, ce qui peut nous laisser le temps de découvrir la dernière bande-annonce